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 A - Quelque chose de pourri au royaume d'Amakna

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MessageSujet: A - Quelque chose de pourri au royaume d'Amakna   Mar 24 Sep - 18:42

Pré-requis : Avoir terminé la quête [Protéger et servir]

Cette quête vous est remise par le [Captain Amakna] en [0,0]




Vous devez vous rendre dans un premier temps dans le [Château d'Amakna] en [4,-6] et parler à [Makia Vhel]




Cette dernière vous demande de vous rendre au [Temple des alliances] afin de lire un livre ... mais pour vous y rendre vous devez prendre le bateau qui se situe à [Sufokia] en [16,29]






Après avoir posé les pieds au [Temple des alliances] dirigez-vous en [14,36] et cliquez sur la [Stèle] qui se situe au milieu de la Map pour mettre la quête à jour






Vous devez à présent parler à plusieurs PNJ du jeu !






On commence tout d'abord avec [Danathor] qui se situe à [Bonta] dans le [Quartier des bijoutiers] en [-35,-61]






Puis rendez-vous à la [Milice] de [Bonta] en [-33,-56] pour parler à [Amayiro]






Après [Bonta], direction la ville de [Brakmar] et plus précisément à la [Milice] qui se situe en [-26,36] afin de parler à [Oto Mustam]






C'est maintenant au tour du village de [Pandala neutre] d'être visité ! Allez donc en [25,-37] & parlez à [Le Grandapan]






On retourne ensuite à .... [Sufokia] ! Et plus précisément au [Zaap] qui se situe en [13,26] afin de parler à [Viktorie Penk]






Puis ... et oui il en reste 1 ! Il se situe en [-34,-16] dans la [Baie de Cania] et se nomme [Capitaine Ardier]






Vous devez à présent vous rendre en [0,-22] pour parler à [Fallanster]




Suite à votre conversation vous recevez un [Sceau de Fallanster]





Vous devez à présent montrer ce Sceau à [Hal Hans], pour cela il vous faut retourner au [Temple des Alliances] en [13,35] (le chemin a déjà été expliqué précédemment)





Après lui avoir parlé, sélectionner l'option [Accéder à la salle du Trône] pour arriver sur une nouvelle Map.


Vous devez à présent rechercher des indices qui se trouvent dans cette salle, pour cela, cliquez sur la [Chaise] centrale de la table de droite






Parlez ensuite à la [Marionnette Étrange] qui se situe dans le coin gauche de la pièce et sélectionner l'option 2 et attaquez là !






Caractéristiques de la [Marionnette Étrange] :





La [Marionnette Étrange] possède deux sorts différents :
- [Marivaudage] --> Vous inflige [-30% de résistance] (1 tour)
- [Castelet] --> Inflige des dommages Neutres


Suite au combat vous récupérez une [Tête de Marionnette]





Retournez à présent parler à [Captain Amakna] en [0,0] pour terminer cette quête de longue haleine


Gain : 2 223 000 XP & 28 752 Kamas
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