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 H - La ruche des Gloursons

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MessageSujet: H - La ruche des Gloursons   Mar 6 Aoû - 13:24

Avant toute choses, vous devez réunir 8 conditions pour accéder à la [Caverne du Kolosso]

- Avoir accès à --> [L'Île de Frigost]
- Avoir réussi --> [La Serre du Royalmouth]
- Avoir réussi --> [L'Excavation du Mansot Royal]
- Avoir réussi --> [L'Epave du Grolandais Violent]
- Avoir réussi --> [L'Hypogée de l'Obsidiantre]
- Avoir réussi --> [La Tanière des Givrefoux]
- Avoir réussi --> [L'Antre du Korriandre]
- Avoir réussi --> [La Caverne du Kolosso]

Si ces conditions sont remplies, rendez-vous dans un premier temps en [-63,-75]




Vous voici désormais dans la [Ruche Gloursonne], continuez votre chemin jusqu’à arriver devant le PNJ [Willy la bille] (prenez en bas au premier embranchement)







Caractéristiques des ennemis :


[Boulglours]


Le [Boulglours] possède 3 sorts différents :

[Fructose] --> Se lance au CAC avec une zone similaire à celui d'un Baton (3 cases), vous inflige des dommages tout en vous retirant de [1 à 4PA] (esquivable)
[Glucause perdue] --> Se lance en distance en infligeant de lourds dommages de zone
[Saccharose] --> Si vous tentez de lui retirer des [PM], il fera bénéficier à tous ses alliés d'un bonus offensif de [+ 2PM] (2 tours)




Méliglours


Le [Méliglours] possède 2 sorts différents :

[Gloursombilical] --> Se lance à distance sur ses alliés, en leur faisant bénéficier d'un bonus de [1000 vitalité] (3 tours) et d'un sort similaire à [Sacrifice] des [Sacrieurs] (1 tour)
[Glourson de cloche] --> Se lance au CAC en infligeant des dommages





Glouragan


Le [Glouragan] possède 3 sorts différents :

[Gloursonde] --> Se lance au CAC avec une zone similaire à celui d'un [Baton] (3 cases), vous inflige des dommages et octroie à ses alliés un bonus offensif de [50 Dommages] (1 tour)
[Glourdavu] --> Se lance en ligne droite à distance en infligeant des dommages (monocible)
[Glours poursuite] --> Se lance tous les 3 tours, si vous le frappez avec une arme ou un sort lorsque ce sort est activé, il attirera tous les ennemis & alliés qui se trouvent en ligne directes à son CAC





Apériglours


L'[Apériglours] possède 3 sorts différents :

[Miellat] --> Se lance au CAC en vous infligeant des dommages et en vous mettant deux Malus :
- Malus de [-500 soins] (1 tour)
- Malus de [+100 % de dégâts reçus permanents]
[Nectar] --> Lui permet de soigner ses alliés en zone de [350 soins] environ
[Pollen] --> Déclenche l'état [Alvéole], si vous le frappez avec une arme lorsqu'il possède cet état, il regagne une partie de sa vitalité





Gloursaya


Le [Gloursaya] possède 3 sorts différents :

[Butinage] --> Se lance au CAC en vous infligeant des dommages et en vous mettant le Malus [Apesanteur]
[Trophallaxie] --> Sort de zone qui se lance à distance, vous vole de [1 à 3 PM] (esquivable)
[Propolis] --> S'octroie un bonus de [100 Dommages] pour chaque coup reçu (debuffable)





Glourmand


Le [Glourmand] possède 3 sorts différents :

[Glourmandale] --> Se lance au CAC en infligeant des dommages et en vous reculant de [2 cases]
[Glourmandise] --> Lui permet de se téléporter de [3 cases], si des joueurs se trouvent sur des cellule adjacentes à la case d'arrivée de [Glourmand] ils seront poussés de 1 case
[Gloursbi-boulga ] --> S'octroie un Bonus offensif de [1 000 Dommages] pour chaque coup reçus (debuffable)





Salle 5 --> Le Glourséleste




Le [Glourséleste] possède 4 sorts différents :

[Gloursondulation] --> Se lance à distance en infligeant des dommages et en échangeant sa place avec la cible visée
[Gloursombre] --> Se lance au CAC en infligeant des dommages tributaires de sa vitalité (moins il à de vie plus il tape), varie de [500 à 1100 dommages]
[Rattrapage] --> Octroie un bonus offensif de [100 Tacle] à tous les ennemis présents sur la Map et les met en état [Lourd]
[Petit ours brun] --> Si vous tentez de retirer des [PM/PO] au [Glourséleste] où de le pousser, il entre en état [Résulglours], ce qui lui permet de re-invoquer tous ses alliés morts (1 tour)




Rendre vulnérable Le Glourséleste :

--> Il vous suffit de lui infliger des dommages avec un sort où une arme en étant sur l'une des ses 4 cellules adjacentes, en sachant que le premier dommage est annulé !

Tout les dommages qui sont infligés sur le [Glourséleste], lorsque vous êtes sur l'une de ses cellule adjacentes, aura pour effet de reculer tous les joueurs se trouvant dans ses lignes directes ([1 à 4PO]) de [4 cases] !






Durée de la vulnérabilité --> Le tour du personnage (il faut donc le remettre en état vulnérable à chaque nouveau tour d'un joueur




Les choses à connaitre :

■ Les dommages de poussées [OS] dans la dernière salle du donjon ! Il existe deux types d' OS :
- Lorsqu' un joueur subit des [Dommages de poussées] en rencontrant un mur où un ennemi, il sera OS
- Lorsqu'un joueur subit des [Dommages de poussées] en rencontrant un allié, les deux sont OS !!!

Il existe maintenant plusieurs situation qui peuvent déboucher sur une mort rapide, et qui sont les suivantes :
- Le [Glourmand] possède un sort qui vous pousse de [2 cases] s'il vous frappe au CAC ! Attention à ne pas rencontrer d'obstacle dans ce cas, libérez toujours [2 cases].
- Faites attention aux sorts que vous utilisez ! Une [Libération de niveau 6] mal gérée peut vite s'avérer fatale ici
- Lorsque vous frappez le [Glourséleste] au CAC, il recule tous les joueurs se trouvant dans ses lignes directes ([1 à 4PO]) de 4 cases ! Attention à ne pas rencontrer d'obstacles durant cette phase ! Pensez donc à libérer vos lignes un fois que vous l'avez frappé
- Le sort [Gloursonde] du [Glouragan] touche les alliés comme les ennemis, s'il frappe le [Glourséleste] au CAC avec ce sort, cela revient à la situation précédente ! Et les personnages en lignes directes seront reculés de [4 cases]




■ Il est conseillé de tuer en priorité le [Glourmand] qui est le plus susceptible de vous [OS]

■ Il ne faut jamais retirer de [PO/PM] ou pousser le [Glourséleste] sinon il re-invoque tous ses alliés mort (1 tour), pourtant, si vous lancez le sort [Corruption] avant qu'il ne joue son tour, il ne pourra pas les re-invoquer et l'état [Résuglours] prendra fin

■ Le [Glouragan] est susceptible de déclencher l'état [Résuglours] du [Glourséleste] si vous faites une mauvaise manipulation ! En effet il lance tous les 3 tours le sort [Glours poursuit] qui a pour effet d'attirer tous les ennemis qui se trouvent dans ses lignes directes à son CAC ! Si le [Glourséleste] est attiré à ce moment là, il entrera en état [Résuglours] (1 tour)




■ Un [Pandawa] est vivement conseillé pour infliger l'état [Stabilisation] au [Glourséleste] & pour placer vos alliés afin qu'il ne se retrouvent pas sur les lignes directes lorsque vous le rendrez vulnérable
■ Il est conseillé de garder le [Glourséleste] pour la fin et de se débarrasser rapidement des autres ennemis

Note --> Au premier abord cela parait compliqué, mais une fois que l'on à compris la démarche à adopter c'est aussi simple qu'un autre donjon Razz



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