Dolmanax est un forum entièrement dédié à l'univers de Dofus. Venez découvrir en avant première toutes les astuces & soluces qui vous permettront de devenir le seigneur du Monde des Douze
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 G - La Caverne du Kolosso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de cette solution ?
Utile
100%
 100% [ 1 ]
Inutile
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 122
Points : 1932
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de Vulkania

MessageSujet: G - La Caverne du Kolosso   Lun 5 Aoû - 15:17

Avant toute choses, vous devez réunir 7 conditions pour accéder à la [Caverne du Kolosso]

- Avoir accès à --> [L'Île de Frigost]
- Avoir réussi --> [La Serre du Royalmouth]
- Avoir réussi --> [L'Excavation du Mansot Royal]
- Avoir réussi --> [L'Epave du Grolandais Violent]
- Avoir réussi --> [L'Hypogée de l'Obsidiantre]
- Avoir réussi --> [La Tanière des Givrefoux]
- Avoir réussi --> [L'Antre du Korriandre]

Si ces conditions sont remplies, rendez-vous dans un premier temps en [-61,-69] et parlez au PNJ [Professeur Xa] pour rentrer dans [La caverne du Kolosso]







Caractéristiques des ennemis :



Blérice


Le [Blérice] possède 3 sorts différents :

[Hydrokinésie] --> Se lance en ligne droite ([2 à 6PO]), lui permet de vous attirer à son CAC en vous infligeant [250 Dommages] environ
]Thermokinésie] --> Se lance au CAC, lui permet de reculer tous les joueurs étant à son CAC de [4 cases] en infligeant [250 Dommages] environ
[Iceberg] --> Se lance 1 tour sur 2, le [Blérice] entre dans l'état [Frostiz] ! Si vous le frappez avec une arme lorsqu'il possède cet état, tous les joueurs de votre équipe auront deux Malus :
- Malus de [-100PM] (1 tour)
- Etat [Apesanteur] (1 tour)




[Blérauve]



Le [Blérauve] possède 3 sorts différents :

]Détente] --> Lui permet de se téléporter de [1 à 6PO]
[Biste] --> Se lance au CAC en infligeant [300 Dommages] environ
]Hanque] --> Si vous frappez le [Blérauve] avec une arme ou un sort lorsque ce sort est activé, il gagnera un bonus de [+500 Vitalité] (4 tours) pour chaque coups reçus (debuffable)





[Blérom]



Le [Blérom] possède 3 sorts différents :

[Carnage] --> Sort de zone qui se lance de [1 à 3PO], inflige [250 Dommages] environ aux joueurs touchés & un Malus [Affaibli] (1 tour)
[Toxin] --> Effet parmanent ! Si vous détaclez un [Blérom], il regagnera la totalité de sa vitalité
[Symbiote] --> Sort similaire à [Sacrifice] des [Sacrieurs], lui permet de sacrifier tous ses alliés en encaissant les dommages à leur place (2 tours)




[Croleur]


Le [Croleur] possède 3 sorts différents :

[Acrobatie] --> Se lance au CAC uniquement en infligeant [400 Dommages] environ & en échangeant sa place avec la cible touchée
[Ombre] --> Se lance en diagonale avec une grande portée et vous inflige [300 Dommages] environ tout en vopus retirant [4PO] (2 tours)
[Fugue] --> Sort similaire à [Dérobade] des [Sacrieurs] qui lui permet d'éviter tous les coups assénés depuis une cellule asjacente

Si vous le frappez avec un sort ou ùne arme lorsqu'il est en état [Pulah] il deviendra invisble pendant 1 tour complet




[Fleuro]


Le [Fleuro] possède 3 sorts différents :

[Pyro] --> Sort qui vous empoisonne (5 tours), se lance en ligne droite uniquement ([2 à 8PO]) & vous inflige [26 à 35 Dommages] (feu)
[Braise] --> Sort qui renvoi une partie des dommages si on le frappe en étant sur une cellule adjacente
[Charbon] --> Se lance au CAC uniquement en infligeant [250 Dommages] environ et un Malus de [-200 Dommages] (1 tour)



Wolvero


Le ]Wolvéro] possède 3 sorts différents :

]Glouton] --> Lui permet d'attirer un joueur en ligne droite (de ]1 à 3PO]) en vous infligeant des dommages tributaires de sa vitalité
[Griffemort] --> Se lance au CAC en infligeant [500 Dommages] environ
[Mantium] --> Rend [150PV] au [Wolvéro] pour chaque coup infligé (il faut donc utiliser des attaquer faisant plus de [150 Dommages]), se lance tous les deux tours





Salle 5 --> Le Kolosso



[Professeur Xa]


Le [Professeur Xa] possède 3 sorts différents :

[Acolyte] --> Se lance tous les 3 tours & permet de réssucite le dernier monstre mort avec [30% de sa vitalité]
[Cerebro] --> Sort de zone qui se lance de [1 à 4 PO] en infligeant [350 Dommages] environ et en retirant de [1 à 5PA] (equivable)
[Kirbili] --> Se lance tous les 2 tours sur l'ensemble des ennemis en déclenchant l'état [Morvèle], si vous frappez un ennemi atteint de cet état, vous pourrez soigner tous les joueurs se trouvant dans une zone de [5PO] ([80 soins] par coup) mais en contrepartie le monstre touché recevra un Bonus de [100 dommages] pour chaque coup reçu (1 tour)





Kolosso


Le [Kolosso] possède 3 sorts différents :

[Razepoutine] --> Si le [Kolosso] frappe l'un de vos alliés ou une invocation au CAC, c'est l'ensemble de votre équipe qui subira [500 Dommages] environ
[Baikal] --> S'octroie un bonus offensif de [50 Dommages] (1 tour)
[Illyana] --> Lui permet d'attirer ses alliés qui se trouvent en ligne droite ([1 à 4PO]) tout en les soignants de 600 environ (il arrive parfois que des dommages vous soient également infligés)

Note :
Lorsque l'un des deux Boss meurt, les ennemis restant se voient bénéficier d'un bonus de [500 dommages](infini), pensez donc à les tuer en dernier !




Rendre vulnérable Le Kolosso :

--> Pour rendre le Kolosso vulnérable vous devez lui infliger des dommages avec une invocation (dopeuls de classe, chafers, invocations des Osa ...)



Durée de la vulnérabilité --> 1 tour complet





Les choses à connaitre :

■ Il est conseillé de tuer les ennemis dans un ordre précis :
- Monstres basiques ([Blérice, Blérauve, Blérom, Fleuro & Croleur])
- [Professeur Xa]
- [Kolosso]

■ En effet, lorsque le [Professeur Xa] où le [Kolosso] meurt, tous les ennemis encore présents sur la Map sont soignés à [100%] de leur vitalité & gagnent un bonus offensif de [500 Dommages] (infini)


■ Lorsque les ennemis possèdent le sort [Morvèle] il existe deux solutions :
- Vous possèdez une team capable de tuer l'ennemi avant qu'il ne joue son tour !  Il vous suffit donc de taper et ça vous soignera
- Vous ne pouvez pas le tuer en un tour ! Ce qui signifie qu'il sera boosté en dommages si vous l'avez frappé, pensez donc à le debuff où à l'isoler afin qu'il ne vous frappe pas


■ Tuez les ennemis qui sont re-invoqués par le [Professeur Xa] ! Ne pouvant lancer ce sort que tous les 3 tours il est vivement conseillé de tuer l'invocation qui ne possède que [30%] de sa vitalité habituelle

■ Il est conseillé d'avoir dans votre équipe un joueur pouvant retirer des [PM] aux ennemis ([Cra, Enu]) où pouvant les reculer à chaque tour ([Sram, Iop, Eni, …])

■ Pensez à isoler le [Kolosso] des autres ennemis ! Afin qu'il ne puisse pas les soigner

■ Je vous conseille d'utiliser les [Dopeuls de classe] (sort disponible au niveau 200) pour rendre le [Kolosso] vulnérable ! La majorité d'entre eux infligent des dommages de loin.



Mes exploits :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolmanax.forumgratuit.eu
 
G - La Caverne du Kolosso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] La caverne du Kolosso
» decors pour caverne
» Caverne du dragon
» Forum de la Caverne du Dragon
» Ma caverne de Troll Baba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Astuces & Soluces :: Île de Frigost (en cours) :: Donjons Frigost I, II & III-
Sauter vers: