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 F - L'Antre du Korriandre

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MessageSujet: F - L'Antre du Korriandre   Lun 5 Aoû - 14:06

Avant toute choses, vous devez réunir 6 conditions pour accéder à l'Antre du Korriandre

- Avoir accès à --> L'Île de Frigost
- Avoir réussi --> La Serre du Royalmouth
- Avoir réussi --> L'Excavation du Mansot Royal
- Avoir réussi --> L'Epave du Grolandais Violent
- Avoir réussi --> L'Hypogée de l'Obsidiantre
- Avoir réussi --> La Tanière des Givrefoux

Si ces conditions sont remplies, rendez-vous dans un premier temps en %pos% et parlez au PNJ %NAME% pour rentrer dans L'Antre du Korriandre

[SCREEN DU PNJ]


Caractéristiques des ennemis :

Mérulette

Le Mérulette possède 3 capacités de base :

1°) Si vous l'attaquez avec un sort direct, elle utilisera un sort similaire à Raulback des Xélors (tous les joueurs reprendront les positions qu'ils occupaient au début du combat)

2°) Elle vous inflige des dégâts en ligne droite uniquement ( 4-8 PO)

3°) Elle vous inflige des dommages au CAC


Fongeur


Le Fongeur possède 3 capacités de base :  

1°) Il fait bénéficier à tous ses alliés d'un bonus offensif de 100 dommages (1 tour)

2°) Il inflige des dommages à tous les ennemis qui se trouvent à plus de 3PO de lui (moins il a de vie, plus les dégâts reçus sont importants)


Dramanite

Le Dramanite possède 2 capacités de base :

1°) Elle vous empoisonne en ligne droite ( 3-6PO, les dommages sont tributaires des PA que vous utilisez au tour suivant (jusqu'à 1 200 dommages)

2°) Elle vous inflige des dégâts au CAC et vous retire des PM


Abrasif

L' Abrasif possède 3 capacités de base :

1°) Il invoque un allié nommé La Motte, qui vous inflige de l'érosion

2°) Il inflige des dommages en zone tout en retirant de PA

3°) Tous les 3 tours il lance un nouveau sort qui le boost de 100 dommages (1 tour) si vous lui infligez des dommages avec une arme


Fistulor

Le Fistulor possède 3 capacités de base :

1°) Il peut soigner ses alliés (600 soins)

2°) Il inflige des dommages en diagonales

3°) Il inflige des dommages au CAC


La Motte

La Motte possède deux capacités de base :

1°) Elle vous inflige une Erosion permanente (20%)

2°) Si vous lui infligez des dommages, elle tapera l'ensemble de votre équipe (il est déconseillé de lui enlever des PV)





Salle 5 --> Le Korriandre



La Korriandre possède 3 capacités de base :

1°) Il invoque tous les 5 tours un alliés à ses cotés, qui va bien entendu prendre un malin plaisir à vous tacler afin de vous OS

2°) Il vous attire en ligne droite (2-5PO)

3°) Il vous inflige de lourds dommages au CAC (jusqu'à 1500 dommages)

4°) Il re-invoque ses alliés tombés au combat (c'est pourquoi il est préférable de le tuer en premier, mais ce n'est pas une obligation)


Rendre vulnérable Le Korriandre :

--> Le Korriandre ne possède pas d'état invulnérable


Les choses à connaitre :

1°) A chaque début de tour de l'un de vos alliés, un champignon surmonté d'une tête de mort apparait sur la case en question, si vous finissez ou commencez votre tour sur l'une de ses cases, votre joueurs sera OS


2°) N'utilisez pas de sorts sur les Merulettes sinon elle lanceront le sort similaire à Raulbakck et vous serez tous OS

3°) Un joueurs pouvant retirer des PM aux ennemis est conseillé afin de rendre le combat plus simple

4°) Si vous faites durer le combat, la Map deviendra vite un véritable cauchemar à cause des cases qui OS ! Pour palier à ce problème il suffit de sacrifier l'un de vos alliés, toutes les cases OS qu'il a utilisées redeviendront viables

5°) Les invocation du Korriandre vous poussent de 1 case lorsqu'elle vous frappent au CAC, faites donc attention de ne pas finir votre tour avec une cellule OS

Mes exploits :

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