Dolmanax

Dolmanax est un forum entièrement dédié à l'univers de Dofus. Venez découvrir en avant première toutes les astuces & soluces qui vous permettront de devenir le seigneur du Monde des Douze
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Site de nouveau actif le 23/05/18, en cours de mise à jour

Répondre au sujetPartagez | 
 

 E - La Tanière des Givrefoux

Aller en bas 

Ce post vous a-t-il aidé ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 124
Points : 2204
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Pandore

MessageSujet: E - La Tanière des Givrefoux   Lun 5 Aoû - 6:43

Mis à jour le 30/05/2018

Conditions d'accès : Avoir vaincu l'Obsidiantre en donjon

A°) Les monstres de "La Tanière des Givrefoux"


■ [Foulette] :
Se lance tous les 3 tours, similaire à "Roulette" des Ecaflips, applique un bonus de 500 caractéristiques dans un élément au hasard à tous les alliés/ennemis
■ [Foux de la fortune] :
Augmente les dégâts subit de 50% sur lui même, applique en contre-partie un bonus de 50 dégâts pour chaque coup reçu
■ [Foux ou rien] :
Se lance en diagonale sur au moins 10PO en zone "croix" de 5 cases



■ [Fourre-tout] :
Se lance en ligne, se téléporte sur 3PO et inflige des dégâts Eau si une cible se trouve sur une case adjacente à celle de son arrivée, les dégâts dépendent de la vitalité max. du monstre
■ [Foutaise] :
Similaire à "Fourre-tout", mais nécessite une cible pour être utilisé, inflige des dégâts Feu
■ [Floudage] :
Se déclenche lorsque le Yokai est déplacé de sa case initiale, applique un bonus de 1PM et 10 dégâts pour 1 tour
Les ennemis qui se situent en diagonale du Yokai fonction de sa position d'arrivée passent en état "Floudage" pour 2 tours
Les alliés quant' à eux passent en état affaibli pour 1 tour



■ [Fouguefoux] :
Se lance au corps-à-corps, inflige des dégâts Neutre et applique un malus de -10PM non esquivables pour 1 tour
■ [Fouille] :
Se lance au corps-à-corps, lui permet de soigner ses alliés présents sur les cases adjacentes
■ [Fulguration] :
Se déclenche lorsque le Yomi subit des dégâts de la part d'une arme, applique un bonus de 50 dégâts et 50 soins pour 1 tour
Les ennemis qui se situent en lignes directes du Yomi passent en état "Fulguration" pour 2 tours



■ [Fourrage] :
Se lance en ligne sur 4PO, attire la cible au corps-à-corps
■ [Fournée] :
Se lance tous les 4 tours, applique un bonus de 100 Tacle pour 3 tours au Maho
■ [Fourapin] :
Se lance au corps-à-corps, inflige des dégâts Terre en zone "Bâton", affecte les alliés/ennemis



■ [Fouraille] :
Se lance en ligne de 2 à 6PO, inflige des dégâts Air et applique un malus de -25 esquive PA pour 1 tour
■ [Fourbissage] :
Se lance au corps-à-corps, inflige des dégâts Neutre
■ [Fourniture] :
Se lance au corps-à-corps, affecter le Soryo et ses alliés, 50% de chance de soigner le Soryo fonction des dégâts qu'il reçoit, 50% de chance dégâts subits x2



B°) Le boss


■ [Progéniture] :
Se lance au corps-à-corps, tue la cible et la remplace par un monstre de la zone au hasard
■ [Lait maternel] :
Se lance en zone de 6PO, soigne les alliés et leur octroie un bonus de 200 dégâts
■ [Foufoux] :
Se lance en diagonales jusqu’à 14PO en zone "croix" sur 4 cases, inflige des dégâts Eau et applique un malus de 30% d'érosion



■ [Mornifle] :
Tue un ennemi lorsqu'il reçoit uniquement l'état "Fulguration" du Yomi pour 1 tour
■ [Malice glacée] :
Applique un malus de 30% d'érosion lorsqu'il reçoit uniquement l'état "Floutage" pour 1 tour
■ [Foux d'amour] :
Se lance tous les 5 tours, invoque au hasard un monstre de la zone, 2 invocations au maximum sur la carte en même temps
■ [Câlin frigorifique] :
Se lance en ligne de 2 à 7PO, attire la cible de 3 cases
■ [Farce] :
Se lance au corps-à-corps, inflige des dégâts fonction de sa vitalité max.



C°) Fonctionnement de la salle 5

Lorsqu'un monstre est tué, le Tengu et la Fuji gagnent un bonus de 1PM et 1 000 dégâts pour 1 tour

Avant de tuer un ennemi, il faut donc penser à vérifier les positions des boss afin de ne se prendre des dégâts gratuits (lignes pour le Tengu et diagonales pour la Fuji)



D°) Rendre le Tengu vulnérable

Durée : 4 tours complets

La Fuji ne possède pas d'état invulnérable

Pour rendre le Tengu vulnérable, il faut lui appliquer durant un même tour, les état "Floudage" ET "Fulguration"

Il faut donc réaliser deux actions :
* Pousser/attirer le Yokai de manière à ce qu'il termine en diagonale du Tengu et déclenche l'état "Floudage"
* Frapper avec une arme le Yomi lorsqu'il se trouve sur en ligne du Tengu et déclenche l'état "Fulguration"





E°) Conseils

Combat axé distance, prendre une arme avec de la PO afin de pouvoir frapper le Yomi sans craindre de se retrouver au milieu des ennemis comme une baguette ou un arc afin de déclencher l'état "Fulguration"

Il est conseillé de tuer en premier le Kami afin de limiter les dégâts reçus puis de focus la Fuji

Pendant ce temps reculer ou retirer des PM aux autres ennemis et tuer régulièrement les invocations si ce ne sont pas des Yokai ou des Yomi

Si jamais un Yokai ou un Yomi est invoqué, il est préférable de tuer les monstres originaux et de garder les invocations (car le le boss ne peut invoquer que 2 monstres au max.)

Si possible déplacer la Fuji de manière à ce qu'elle soit au centre de la carte, ainsi ses attaques en diagonales n'ont que peu de chance de toucher les cibles




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolmanax.forumgratuit.eu
 
E - La Tanière des Givrefoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Tanière Givrefoux
» Tanière Givrefoux [2.0]
» Sortie Donjon Givrefoux ( Ile Frigost )
» Item fuji givrefoux
» Tengu givrefoux

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dolmanax :: Astuces & Soluces :: Île de Frigost (En cours de MAJ) :: Donjons Frigost I, II & III-
Répondre au sujetSauter vers: