Dolmanax est un forum entièrement dédié à l'univers de Dofus. Venez découvrir en avant première toutes les astuces & soluces qui vous permettront de devenir le seigneur du Monde des Douze
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C - L'Epave Du Grolandais Violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de cette solution ?
Utile
100%
 100% [ 1 ]
Inutile
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 122
Points : 1932
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de Vulkania

MessageSujet: C - L'Epave Du Grolandais Violent   Mer 31 Juil - 20:06

Avant toute choses, vous devez réunir trois conditions pour accéder à l'[Epave du Grolandais Violent]

- Avoir accès à --> [l'Île de Frigost]
- Avoir réussi --> [La Serre du Royalmouth]
- Avoir réussi --> [l'Excavation du Mansot Royal]

Si ces conditions sont remplies, rendez-vous en [-60,-84] et parlez au PNJ [Fantômahawk] pour rentrer dans [l'Epave du Grolandais violent]





Caractéristiques des ennemis :


Virgie Pirate
 


La [Virgie Pirate] possède 3 sorts différents :

[Roce] --> Se lance au CAC avec un zone similaire à celui d'un [Marteaux] (4 cases) en infligeant des dommages et deux Malus :
- Malus de [-63 PM] (1 tour)
- Etat [Apesanteur] (1 tour)
[Hardé] --> Inflige deux Malus différents :
- Malus de [-1 000 soins] (1 tour)
- Malus de [+ 100% aux dégâts subis] (1 tour)
[Hérissage] --> Se lance à distance à échangeant sa place avec la cible




Harpirate
 


Le [Harpirate] possède 3 sorts différents :

[Hissage] --> Se lance en ligne en vous infligeant des dommages  & en vous volant [100 agilité] (10 tours)
[Hure] --> Se lance en ligne uniquement en vous infligeant des dommages
[Homiseur] --> Sort qui empoisonne, [1PA] utilisé font perdre [1PV]





Fantômat
 


Le [Fantômat] possède 3 sorts différents :

[Cédoine] --> Sort qui se lance au CAC en vous infligeant des dommages
[Boule] --> Se lance tous 3 tours, si vous frappez le [Fantômat] lorsqu'il possède ce sort deux choses se produiront :
- Tous les joueurs qui se trouvent en ligne du [Fantômat] seront reculés de [4 cases] et perdront [-30PM] (1 tour)
- Tous les alliés du [Fantomat] qui se trouvent en ligne seront également reculés mais ne perdront pas de PM
[Kake] --> Se lance en ligne, vous inflige des dommages & vous recule de [4 cases] (LDV nécessaire)
 
 
 
Fancrôme
 
 
 
Le [Fancrôme] possède 3 sorts différents :
 
[Ancre Harton] --> Fait bénéficier à l'un de ses alliés un bonus offensif de  [+ 50 Dommages] pour chaque coup reçu (1 tour)
[Jet Ancre] --> Se lance en ligne droite en infligeant des dommages & en vous retirant de la [PO]
[Ancre d'Echine] --> Se lance au CAC en vous infligeant des dommages
 
 
 
Fantomalamère
 
 
 
Le [Fantomalamère] possède 3 sorts différents :
 
[Boulay] --> Se lance au CAC en vous infligeant des dommages, il s'octroie par la même occasion un bonus de [10 CC] (4 tours)
[Bouhay] --> Rend de la vie à la cible si vous lui retirez des [PM]
[Bertha] --> Lui permet d'invoquer une [Pitraille] à ses cotés
 
 
 
Fantimonier
 
 
 
Le [Fantimonier] possède 3 sorts différents :
 
[Barre Hikade] --> Se lance à distance en vous volant de la [PO]  en la redistrubuant à ses propres alliés
[Barre barre] --> Se lance en ligne et vous inflige des dommages en vol de vie
[Barre botage] --> Permet de faire bénéficier à ses alliés une régénération de vie (300 environ) à chaque début de tour de jeu
 
Pitraille
 
 
 
La [Pitraille] possède 3 sorts différents :
 
[Ch'bam] --> Se lance tous les deux tours, si vous frappez la [Pitraille] lorsqu'elle possède se sort elle explosera sur une zone de [5 PO], si vous êtes touchés vous serez [OS] et les ennemis recevront des dégâts
 
 
 
[Ch'boum] --> Inflige des dommages à tous les joueurs qui se trouvent dans ses [3 PO] (se lance 2 tours après avoir été invoqué où le début du combat)
[Ch'bang] --> Fait bénéficier de [50 Dommages] à ses alliés qui se trouvent sur une cellule adjacente et à lui-même (infini)
 
 
 
 
Les salles de l' Epave du Grolandais Violent :
 
Salle 1 --> ... Salle 2 --> ... Salle 3 --> ... Salle 4 -->
 
 
 
 
 
Salle 5 --> Ben le Ripate
 
 
 
 
 
Les sorts de Ben le Ripate :
 
[Ben le Ripate] possède 3 sorts différents :
 
■  [Mousse Haillon] --> Se lance au CAC en infligeant des dommages
■  [Tore Tue] --> Lui permet d'invoquer un [Hamrack] à ses cotés
■  [Frère de la côte] --> Lui permet d'invoquer au hasard l'un des monstres du berceau d'alma à ses cotés  
 
 
 
 
Rendre vulnérable Ben le Ripate :
 
--> Il faut que le [Hamrack] possède suffisamment de [PM] pour exploser au CAC de [Ben le Ripate] (s'il possède suffisamment de [PM] il le ciblera en priorité)
 
 
 
Durée de la vulnérabilité --> 3 tours complets
 
 
 
Bonus de [Ben le Ripate] suite à la vulnérabilité --> Aucun
 
 
 
 
Les choses à connaitre :
 
■ Si vous tentez de retirer des [PM] au [Hamrack] ce dernier en gagnera ! Cela semble illogique mais c'est un fait dans ce donjon.
 
■ Lorsque le [Hamrack] explose au CAC du Ben il faut éviter que des alliés ne se trouvent sur des cellules adjacentes au [Ben ou Hamrack] sinon vous subirez soit des dommages soit des [OS] (en fonction du nombre de joueurs)
 
 
 
 
 
 
Mes exploits :
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolmanax.forumgratuit.eu
 
C - L'Epave Du Grolandais Violent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epave de Rhino
» Epave de DO17
» Epave de P-40 de la RAF retrouvée dans le Sahara
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Astuces & Soluces :: Île de Frigost (en cours) :: Donjons Frigost I, II & III-
Sauter vers: