Dolmanax est un forum entièrement dédié à l'univers de Dofus. Venez découvrir en avant première toutes les astuces & soluces qui vous permettront de devenir le seigneur du Monde des Douze
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I - Flasho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de cette solution ?
Utile
100%
 100% [ 1 ]
Inutile
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 122
Points : 1963
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de Vulkania

MessageSujet: I - Flasho    Lun 22 Juil - 14:33


La quête se lance à la [Milice] du [Village enseveli] en [-75,-74]


Si la quête ne se lance pas, vous devrez parler au préalable à [Lesson] en [-76,74]


Il faut posséder au minimum le niveau 160 pour activer cette quête

Le [Flasho] se situe dans la zone des [Crocs de verre]




Caractéristiques de [Flasho] :




Sorts de Flasho:

[Flasho] possède quatre sorts de base :
- Dès le premier tour il lance le sort [Insaisissable] qui lui procure tout un tas de bonus
(il esquive tous les coups qui lui portés sur une cellule adjacente)
- Il inflige des dommages en zone (600 - 800 Dommages)
- Il inflige des dommages au CAC d'un joueur (500 - 600 Dommages) tout en l'empoisonnant (2 fois par tour) (400 - 450 Dommages)
- Au [Tour 6], il lance un sort similaire au [Raulback] des [Xélors] qui vous renverra à vos positions de départ et soignera par la même occasion tous ses alliés. De plus, vous perdrez [-4PA] à chaque début des tours suivants.



Rendre vulnérable Flasho:

Il ne possède pas d'état invulnérable




Astuces :

Un [Enutrof] est vivement recommandé afin de lancer le sort [Corruption] sur le [Flasho], vous laissant quasiment deux tours pour le tuer (si [l'Enu] joue juste après le [Flasho])

Un [Eniripsa] possédant le sort [Mot de Jouvence] de [Level 6] est également recommandé afin de vous désenvouter du poison

Pensez à équiper des armes de CAC qui tapent à + de [1PO] (car le [Flasho] esquive toutes les attaques portées au CAC)

Finissez-le avant [6 tours] ! Sinon après ça n'en sera que plus rude



Une fois [Flasho] vaincu,  il vous suffit de le rapporter au [Gardien de la milice]

Gain : 598 200 Kamas & 4 Kamas de glace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolmanax.forumgratuit.eu
 
I - Flasho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Astuces & Soluces :: Île de Frigost (en cours) :: Avis de recherche Frigost I, II & III-
Sauter vers: