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 H - Dremoan

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MessageSujet: H - Dremoan    Lun 22 Juil - 13:51


La quête se lance à la [Milice] du [Village enseveli] en [-75,-74]


Si la quête ne se lance pas, vous devrez parler au préalable à [Lesson] en [-76,74]


Il faut posséder au minimum le niveau 160 pour activer cette quête

Le [Dremoan] se situe dans la zone de la [Foret pétrifiée]




Caractéristiques de la [Dremoan] :




Sorts de Dremoan :

[Dremoan] possède six sorts de base :
- Dès le premier tour de jeu [Dremoan] lance le sort [Abomination]
- Il possède un sort qui lui permet de supprimer tous ses états et ce chaque tour
- Il inflige des dommages en ligne droite (en vol de vie), tout en vous retirant des [PM]
- Il possède un sort similaire à [Reconstitution] des [Eniripsa] (soigne dans les 4 000) qu'il utilise lorsqu'il passe en dessous des [50%] de vitalité
- Il Inflige parfois (suivant son envie) un poison très puissant (il est conseillé de debuff le personnage touché sous peine de subir de gros dégâts)
- Il peux ressusciter ses alliés morts ! Durant le premier tour où ils seront ressuscités, les ennemis bénéficient de l'état [Zombie], puis au second tour, [Dremoan] les transforme en [Germe de Dremoan] (se lance tous les 4 tours en ré-invoquant le dernier ennemis mort)



Rendre vulnérable Dremoan :

Pour le rendre vulnérable, vous devez dans un premier temps invoquer une [Invocation] ! (et non pas placer son invocation à ses cotés comme expliqué dans beaucoup de sites ... qui sont faux cheers)
Suite à ça, il va lancer un sort qui va retirer [100PM] et transformer votre [Invocation] en  [Motte] ! Au tour suivant, si la [Motte] donne [4PA] au [Dremoan] il deviendra vulnérable


Durée de la vulnérabilité :

Infini



Astuces :

Tuez les ennemis qui accompagnent le [Dremoan] en premier ! Car lorsqu'il meurt, [Dremoan] lance un nouveau sort qui vous infligera de lourds dommages si vous ne finissez pas le combat des les [2-3 tours] qui suivent

Lorsque vous achevez le [Dremoan], assurez qu'au moins 1 joueur se situe a + de [5PO] de [Dremoan] & des [Germes] (si < [5PO] vous serez OS et perdrez le combat) !!!



Une fois [Dremoan] vaincu,  il vous suffit de le rapporter au [Gardien de la milice]

Gain : 539 700 Kamas & 4 Kamas de glace
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