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 E - A bas Kralab Rah

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MessageSujet: E - A bas Kralab Rah   Dim 4 Mai - 12:52

Cette quête vous est fournie par [Kralab Rah] lui même, ce dernier se situe dans la [Base des Mercemers]

Pour accéder à la zone où il se situe, vous aurez besoin d'une [Pile Steamer] qui se drop sur les monstres de la base ou qui s’achète en [HDV Ressources]




Dès que vous avez cette [Pile Steamer] en votre possession, dirigez-vous jusqu'à la [Salle des Embruns] qui se situe à [Sufokia]




Lorsque vous avez pris l'ascenseur, voici le chemin à suivre afin de vous rendre à la position de [Kralab Rah]








Dans la salle suivante, vous devrez préalablement cliquer sur le [Levier] afin d'ouvrir la porte qui se situe sur la même map. Cela vous coutera une [Pile Steamer] (les portes ne restent ouvertes que quelques secondes !)




Une fois la porte franchie, continuez votre chemin jusqu’à arriver devant [Kralab Rah]




Il vous suffit de lui parler pour lancer la quête qui en fonction de votre adresse au combat sera plus où moins longue, car il s'agît là d'un VS entre [Kralab Rah] et vous-même !!!




Malgré ses 1PV, [Kralab Rah] est un adversaire coriace !!


Déroulement du combat :

Depuis une mise-à-jour récente, l'ancienne technique qui consistait à bloquer [Kralab Rah] derrière le [Krabouilleur invoqué] ne fonctionne plus !!!

[Kralab Rah] est en état invulnérable pour la totalité du combat ! Vous ne pouvez pas lui infliger de dommages

Le but est de survivre pendant [12 tours] consécutifs à partir du moment où vous déclencher son état !


Pour déclencher son état vous devez simplement lui infliger des dommages de poussés, à partir de ce moment [Kralab Rah] déclenche plusieurs sorts :

- [1] : Vous inflige des dommages air à chaque fois que vous reculer [Kralah Rah]
- [2]: Vous inflige des dommages air à chaque fois que vous tentez de lui retirer des [PM]
- [3] : Inflige des lourds dommages + 25% d'érosion permanente, nécessite un LDV
- [4] : Vous OS si vous terminez à son CAC

Krabouilleur :

- [1] : Vous attire en ligne droite et vous redonne 20% de votre vitalité
- [2]: Vous OS si vous terminez votre tour à son CAC
- [3] : Lorsque vous le taper au corps-à-corps avec un sort, vous transposez votre position avec celle du [Krabouilleur] puis vous êtes reculés de 5 cases



Astuces :

* Vous devez posséder au minimum [40 de Fuite] afin de ne pas vous faire tacler par [Kralab Rah]
* Un mode de jeu [6 PM] est fortement recommandé pour s'abriter derrière des obstacles
* Servez-vous du sort du [Krakbouilleurs] qui vous repousse de 5 cases afin de vous abriter

Dès que vous aurez survécu pendant 12 tours, [Kralab Rah] va tout simplement abandonner le combat et la quête sera terminée

Dès que vous gagnez le combat, vous pouvez accède à la [Salle des courants] depuis n'importe quel ascenseur de la [Base des Mercemers] ! (porte qui se situe sur la map de [Kralab Rah] et qui vous permet d'économiser [1 Pile steamer] pour vous rendre au DJ)


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