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 K - Salons privés de Klime

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MessageSujet: K - Salons privés de Klime    Lun 21 Oct - 6:16

(en cours)
 
Avant toutes choses, vous devez réunir 9 conditions pour accéder aus [Salons privés de Klime ]
 
- Avoir accès à --> [L'Île de Frigost]
- Avoir réussi --> [La Serre du Royalmouth]
- Avoir réussi --> [L'Excavation du Mansot Royal]
- Avoir réussi --> [L'Epave du Grolandais Violent]
- Avoir réussi --> [L'Hypogée de l'Obsidiantre]
- Avoir réussi --> [La Tanière des Givrefoux]
- Avoir réussi --> [L'Antre du Korriandre]
- Avoir réussi --> [La Caverne du Kolosso]
- Avoir réussi --> [La ruche des Gloursons]
 
Si ces conditions sont remplies, rendez-vous en [-63,-86] pour parler à [Domie Natrix]
 
 
 
Caractéristiques des ennemis :
 
 
[Cuirboule]
 
 

Le [Cuirboule] possède 3 sorts différents :
 
[Maboule]  --> Se lance en ligne droite uniquement, la cible est attirée de [8 cases]  puis repoussée de [10 cases]  ! La première ligne de dégâts n'inflige aucun dommage sauf si rencontrez un obstacle en étant poussé ! Une seconde de ligne de dégâts infligera [1 300 dommages]  (terre) environ aléatoirement
[Gonflage]  --> Sort qui empoisse, se lance de [1 à 6PO]  & inflige [200 Dommages]  environ par [PM]  utilisé
[Bouffée]  --> Se lance lorsque le [Cuirboule]  est taclé, il s'octroie deux bonus offensifs qui prendront effet dans[2 tours]  :
- [91 à 100 Pdv]  rendus (soit environ [1 000 vitalité] )
- [600 Dommages]  (1 tour)
 
 
 
[Harrogant]
 
 
L'[Harrogant]  possède 3 sorts différents :
 
[Dédain]  --> Se lance en ligne droite uniquement sans ligne de vue, en infligeant des dommages neutre à 2 joueurs au maximum tout en vous reculant de [4 cases]
[Coupe-cuir]  --> Se lance en ligne droite uniquement en infligeant des dommages (air) tout en vous retirant [4PO]  (2 tours)
[Fierté]  --> Déclenche l'état [Insolence] , ce dernier s'active lorsque vous infligez des dommages à l'Harrogant, il renvoi des dommages (terre) dans une zone de [6 PO] , vos joueurs recevront des dommages alors que les alliés du [Harrogant]  seront soignés d'une partie de leur vitalité si vous déclenchez l'état trop de fois
 
 
 
[Peunch]
 
 
Le [Peunch]  possède 3 sorts différents :
 
[Ioupercute]  --> Se lance au CAC uniquement deux fois par tour, les dommages infligés sont tributaires de la vitalité du [Peunch]
 (de [100 à 2 000 dommages]  environ), de plus ce sort entraine de retrait de [6PM]  (esquivable)
[Cire culaire] --> Se lance à [2PO] en infligeant [450 dommages] (feu) de base en vol de vie, pour chaque cible frappée, le [Peuch] vole [100 intelligence] (3 tour)
[Tayezone]  --> Sort de zone qui inflige deux Malus à tous les joueurs se trouvant dans une zone de [1 à 3PO]  du [Peuch]  :
- Etat [Affabli] (1 tour)
- Malus de [-100 Fuite] (1 tour)
 
 
 

[Grodruche]
 
Le [Grodruche] possède 3 sorts différents :

[Vomito] --> Se lance au CAC uniquement en infligeant [600 Dommages] (terre) en vol de vie, la cible touchée est affectée par un Malus [Apesanteur] (1 tour)
[Nerf de boeuf] --> Se lance en ligne droite uniquement, la cible est attirée au CAC du [Godruche] et reçoit [600 Dommages] (eau) environ
[Digérer pour mieux régner] --> Le [Godruche] se met en état [Lourd] (2 tours) et déclenche l'état [Transit] (2 tours), tous les alliés/ennemis qui se trouvent dans une zone de [4PO] à partir du [Godruche] bénéficient de deux bonus lorsque le [Godruche] reçoit des dommages (effets cumulables) :
- [2 PM] (1 tour)
- [50 Tacle] (1 tour)




[Empaillé]
 
L'[Empaillé] possède 3 sorts différents :

[Taxidermie] --> Se lance en ligne droite uniquement, la cible est attirée au CAC de l'[Empaillé] et subit [450 dommages] (neutre) environ avec une perte de [5PM] (esquivable), cette même cible échange sa position avec l'[Empaillé] (similaire à [Détour] des [Sacrieurs] et se voit infligée l'état [Pesanteur] (1 tour)
[Paillage] --> Sort similaire à [Bond] des [Iops] qui inflige [400 dommages] (air) environ s'il arrive sur une cellule adjacente à celle d'un joueur ainsi qu'un érosion de [40%]
[Gros sac] --> S'octroie un bonus de [1 000 dommages] qui prendre effet le tour suivant, de plus cela déclenche l'état [Pesanteur] sur l'[Empaillé] l'empêchant ainsi d'utiliser son sort [Paillage]
 
 

 
Salle 5 --> Le Klime
 
Le [Klime] possède 3 sorts différents :
 
■ [en cours] -->
■ [en cours] -->
■ [en cours] -->
 
 
 
 
Rendre vulnérable le Klime :
 
Vous devez pousser l'un de vos alliés où une invocation contre le [Klime] ! La possibilité de le rendre vulnérable ne s'enclenche qu'au début du [Tour 4]



Les choses à connaitre


■ A partir du  [Tour 3], tous les joueurs qui ne finissent pas leur tour sur une glyphe de couleur blanche seront  [OS] dès que le  [Klime] jouera son prochain tour de jeu

■ Chaque ennemi, dès lors qu'il joue son tour, lance une glyphe de couleur blanche sur la map ! La glyphe lancée reste active pour une durée de  [2 tours] seulement (il en relance donc une à chaque nouveau tour de jeu soit 2 au maximum) ! Si vous tuez l'un de vos ennemis, les glyphes qui lui sont associées disparaissent.

■ La difficultée de cette salle réside dans le fait que plus vous tuez d'ennemis, moins vous avez de glyphe blanche ! De plus, les races ne pouvant pas pousser leurs alliés à chaque tour sont quasiement sur de se faire  [OS] à un moment où à un autre (car vous devez finir tous vos tours sur cette glyphe à partir du  [Tour 3])

■ L'IA du [Klime] est des plus simplise, il frappe puis il s'en va, ce qui fait qu'il ne reste que très peu souvent à votre CAC

■ La majorité des ennemis peuvent vous  [Tacler], vous empêchant de vous positionner sur une glyphe blanche ! C'est pourquoi il est [u]conseillé[u] de tuez les alliés du  [Klime] le plus rapidement possible & de garder le Boss pour la fin

■ Si vous ne possèdez pas de sufisemment de  [PM] pour vous placer sur une glyphe, utilisez à votre avantage le sort du  [Godruche] qui donne  [2PM] en zone lorsqu'on le frappe

■ Lorsque tous les alliés du  [Klime] sont hors circuit, il existe deux manières distinctes de jouer le Boss :

1°) Technique de base qui consiste à tuer le  [Klime] le plus rapidement possible (full rox), l'inconvénient de cette technique concerne les dégâts infligés par le  [Klime] qui sont tributaires de sa vitalité, en effet, lorsqu'il possède moins de  [3 000 vitalité] il peut vous infliger jusqu'a  [2 000 dommages] par tour
2°) Technique un peu plus longue qui consiste à jouer le  [Klime] à l' [Erosion] ! L'idée étant de lui infliger le maximum d' [Erosion] possible, puis de le frapper pour faire baisser sa vitalité maxi puis de le soigner afin de limiter les dégâts qu'il inflige[/color][/color][/color]
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