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 I - Le laboratoire de Nileza

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MessageSujet: I - Le laboratoire de Nileza   Jeu 10 Oct - 13:24



Avant toute choses, vous devez réunir 9 conditions pour accéder au [Laboratoire de Nileza]

- Avoir accès à --> [L'Île de Frigost]
- Avoir réussi --> [La Serre du Royalmouth]
- Avoir réussi --> [L'Excavation du Mansot Royal]
- Avoir réussi --> [L'Epave du Grolandais Violent]
- Avoir réussi --> [L'Hypogée de l'Obsidiantre]
- Avoir réussi --> [La Tanière des Givrefoux]
- Avoir réussi --> [L'Antre du Korriandre]
- Avoir réussi --> [La Caverne du Kolosso]
- Avoir réussi --> [La ruche des Gloursons]

Si ces conditions sont remplies, rendez-vous en [-61,-74] pour parler à [André Vauld]







Caractéristiques des ennemis :


[Nessil]
 


Le [Nessil] possède 3 sorts différents :

[Loch] --> Se lance au CAC en infligeant [450 dommages] environ (terre) et un Malus de [-50% de résistances] (1 tour)
[Bâfre] --> Se lance à distance en attirant et repoussant la cible visée, en infligeant des dommages (eau) en vol de vie  
[Drako] --> Sort similaire à [Contre] des [Xélors] qui renvoi une grande partie des dommages infligés




[Dodox]
 


Le [Dodox] possède 3 sorts différents :

[Picorrection] --> Se lance au CAC en infligeant des dommages (feu) et une érosion de [30%] ([35% en CC])
[Pligeon] --> Lui permet de se téléporter de [2 cases] et d'infliger un Malus de [- 1 000 soins] ([- 1 500 en CC]) à tous les joueurs qui se trouvent à son CAC une fois qu'il a bondi
[Duvet Téran] --> Si vous le frappez lorsqu'il possède ce sort, il fait bénéficier à tous ses alliés qui se trouvent dans ses lignes directes de [1 à 4PO], d'une résistance de [2 000 PB] ([2500 PB en CC])




[Krakal]
 


Le [Krakal] possède 3 sorts différents :

[Jappement Dragor]--> Se lance au CAC en infligeant [600 Dommages] (terre) environ et en vous mettant un Malus de [-50 Fuite] (1 tour)
[Morsure de soie]--> Se lance en ligne droite de [2 à 5 PO], vous inflige des dommages (eau) tributaires de sa vitalité tout en vous attirant de [1 case]
[Pelage de glace]--> Si vous tentez de le déplacer, tous vos alliés qui se situent à [3PO] de lui seront en état [Apesanteur] (1 tour), en revanche les alliés du [Krakal] bénéficient d'un bonus offensif de [200 Dommages] (1 tour)




[Drosérâle]
 


Le [Drosérâle] possède 3 sorts différents :

[Caduk] --> Se lance à distance en infligeant des dommages (neutre) et en vous retirant [4PM] ([5PM en CC])
[Stigmatraque] --> Se lance en ligne droite de [1 à 6PO] en vous infligeant des dommages et en vous reculant de [2 cases]
[Bractérie] --> S'ctroie un bonus offensif de [2PM] (2 tours)
[Sporange Mécanique] --> Sort qui se lance tous les [3 tours] pour une durée de [2 tours], tous les joueurs qui lui infligent des dégâts seront repoussés de [2 cases] !




[Termystique]
 


Le [Termystique] possède 3 sorts différents :

[Dard-Dard]--> Se lance au CAC en infligeant des dommages (air) et en vous retirant des [PM] (esquivable)
[Glusure]--> Se lance à distance en vous empoisonnant, plus vous utilisez de [PM] plus les dégâts seront élevés
[Sérum à tout faire]--> Octroie un bonus de [100 Tacle] (2 tours) et lance l'état [Dard-Contemporain], si vous le frappez en étant sur une cellule adjacente à ce dernier, un vol de vie infligeant des dommages (eau) s'active



Salle 5 --> Le Nileza




Le [Nileza] possède 3 sorts différents :

[Fraction de molaire] --> Se lance au CAC en infligeant des dommages (eau) tributaires de sa vitalité & en vous reculant de [3 cases]
[Glace sèche] --> S'active lorsque l'on inflige des dommages à distance sur le [Nileza], le joueur qui à infligé des dommages échange sa position avec celle du [Nileza]
[Liqueur de Fee Ling] --> Se lance dès le début du combat, si vous le frappez au CAC, un tour non-multiple de 3, il gagnera 2 Bonus :
- [300 Dommages] (1 tour]
- [5% de PV rendus]


Rendre le Nileza vulnérable

Il suffit de lui infliger des [Dommages de poussées] contre un Mur où l'un de ses alliés


Durée de la vulnérabilité --> 1 tour complet



Les choses à connaitre

Au fur & à mesure que le combat se poursuit, le [Nileza] déclenche de nouveaux sort !!!

[Chifouchimie] --> Se lance dès le premier tour, tous les joueurs qui finissent leurs tours en ligne à moins de [3PO] d'un de leur alliés seront [OS]



[Alchide Chitrique] --> Si vous terminez votre tour à plus de [7PO] d'un de vos alliés vous serez [OS]



[Mollalité Illéplochable] --> S'active lorsque des dégâts sont infligés à distance, le [Nileza] échange dans un premier sa position avec le joueur qui lui à infligé des dommages ! Puis il renvoi la majeure partie des dommages en zone de [4PO] (à partir de sa position d'arrivée) tout en infligeant un Malus de [40% d'érosion] . Ce sort a un effet sur les alliés comme sur les ennemis ! Profitez-en pour leur infliger de lourds dommages



[Alchyme à la joie] --> S'enclenche au début du [Tour 3] ! Si vous terminez votre tour à plus de [9PO] du [Nileza] vous serez [OS]
[Gromation] --> S'enclenche au début du [Tour 5] ! Si vous terminez votre tour à plus de [9PO] vous serez [OS]
[Garba Gnion] --> S'enclenche au début du [Tour 7] ! Si vous terminez votre tour à plus de [7PO] vous serez [OS]
[Cabalcaloïde] --> S'enclenche au début du [Tour 9] ! Si vous terminez votre tour à plus de [5PO] vous serez [OS]
■ Au début du [Tour 9], si le [Nileza] est encore en vie, il lance un état [Insoignable] sur l'ensemble de votre équipe
■ Faîtes attention au [Drosérâle], avec ses deux sorts qui vous retirent des [PM] et vous reculent de [2 cases] lorsque vous le frappez ! Vous pouvez rapidement être à plus de [7PO] d'un de vos alliés et donc être [OS]
■ Vous ne pouvez taper le [Nileza] au CAC (arme et sort) que les tours multiple de 3 ! Durant ces tours, il ne bénéficient pas des bonus de [5% de vitalité] & [300 Dommages]
■ Un [Pandawa] est vivement conseillé pour placer le [Nileza] afin de le rendre vulnérable
■ Si vous infligez lors d'un même tour, plus de [10 fois] des dommages au [Nileza], il n'échange plus sa position avec les attaquants ([Baguette Houffe] et sort [Flamiche] sont conseillés]
■ Il est conseillé de tuer le [Nileza] en premier car au [Tour 9] l'état [Insoignable] s'enclenche



Ma technique :

Je réalise cette salle avec 5 personnages : [Eniripsa, Iop, Féca, Enutrof, Pandawa]

[Tour 1] --> [Féca] armure, [Eni] donne des [PA], [Enu ral PM] les ennemis, [Panda] place et vulné & [Iop] lance [colère de Iop] et se boost

[Tour 2] --> On bloque les ennemis (sauf le [Nileza]), [Eni] soigne si besoin, tous les autres joueurs finissent de se booster au Max.

[Tour 3] --> [Enu] lance [Corruption] +  [sort 150% dommages], [Panda] vulné le [Nileza] puis le pousse contre un obstacle pour le rendre vulnérable, [Féca] tape au CAC, [Iop] tape au CAC, [Eni] soigne

[Tour 4] --> Le [Nileza] passe son tour ! Et n'active donc pas sa facultée qui lui redonne [5% de vie] et [300 Dommages]. [Enu Ral PM] les ennemis, [Panda] vulné et frappe, [Féca] Frappe, [Iop] lance [colère de Iop] + [Précipitation] + inflige des dommages et le [Nileza] meurt

[Tours suivants] --> On se débarasse des ennemis en faisant attention de pas trop s'éloigner de ses alliés
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